Ce site est réservé aux professionnels de santé :

En cliquant sur OUI vous certifiez être un professionnel de santé.
NON
OUI
Accueil > Actualités > Soirée et Implantologie > Tada, une nouvelle Soirée Academic Dentaire terminée

Tada, une nouvelle Soirée Academic Dentaire terminée

Tada, Une nouvelle soirée Academic Dentaire s'est terminée ce 24 mars 2022.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir David Hamou de la société EuromaxMonaco qui nous a présenté le scanner intraoral avec une démonstration live pour mieux visualiser les performances du scanner Opera Mach 2 !

Le milieu de l'implantologie dentaire évolue en permanence, les matériaux utilisés sont aussi en constante évolution et le flux digital est un enjeux de taille pour les cabinets dentaires. Le scanner intraoral Opera Mach 2  permet une vision 3D en haute définition et avec une excellente résolution des couleurs. Nous avons pu découvrir son utilisation en direct et ce fût une belle découverte.

Le contenu de la présentation s'est déroulé de 19h45 à 21h :

- Les enjeux du scanner Intraoral Opera Mach 2
   - Scan en direct et découverte de la solution
   - Le flux numérique entre le cabinet et le laboratoire

Et comme d'habitude, les invités ont profité du cocktail dinatoire proposé par le traiteur C-gastronomie de Lyon.

La prochaine soirée se déroule le 6 octobre, pour vous inscrire, n'hésitez pas à nous contacter : contact@academicdentaire-lyon.com

#soirée #implantologie #solutiondigitale #cabinetdentaire